• VOUS ALLEZ PLUS ME VOIR !!!!!!!!

    La fin de la semaine

    Réveille mes peines,

    C'est toujours la même rengaine

    Au lieu d'être apaisée

    Je suis perturbée

    Quand le week-end arrive ,

    L'ouragan se ravive

    Les pensées se déchaînent ,

    Et c'est l'angoisse dans mes veines ,

    À chaque jour passé

    M'amène de tristes idées ,

    Et la fin de la semaine

    C'est l'errance complète ,

    Il y a certaine dépendance

    Altérant les sensations

    Possession de ces souffrances

    L'incontrôle sans raison,

    Mais renoncer aux dépendances ,

    Est un conflit délicat

    Avec force et puissance

    Il y a de forte chance que vous

    ne me voyez pas ?

    Il faut savoir mener le combat ,

    Sans jamais baisser les bras ,

    Je n'y crois pas ,

    Aurevoir je m'en vais en silence

    Sur le chemin de l'errance,

    La bataille est lancée

    Je ne vais pas y renoncer .........

     

     

    PHOTOS DE ÉRIC BOUSSARD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :