• NOUS AVONS UNE BELLE PLANÈTE !!!!!!!!!!!!!

    Je voudrais être une colombe

    
Pour m’envoler à tire d’ailes


    Pour apporter la paix dans le monde

    
Cette belle lumière qui étincelle ,

    C'est une vraie merveille ,

    Vous voyez la colombe dans le ciel ?

    Elle vous apporte la bonne nouvelle

    Et si j'étais une fleur une violette ,

    Elle qui parait si fraîche

    Et que le soleil couchant

    Puisse m'apporter un spectacle

    touchant !

    
D’un jour d’été finissant.


    Offrir à la douceur du vent,

    
Mon doux parfum odorant

    Qui se diffuse lentement

    Dans cette belle nuit étoilée

    Je voudrais être seule sur cette

    planète !

    C'est tellement émouvant ,

    Voir également ces beaux volcans

    Et des paysages  époustouflants

    Il ne faut pas que les hommes 

    maltraitent cette terre ,

    Et ne l'infectent ,

    Avec des produits qui sont bien loin

    de nous satisfaire !

    Laissons là nette

    Et que le soleil soit toujours

    étincelant !

    Et laissons cet océan qui abrite

    des poissons d'argent !

     

    Et que les vagues se lancent 

    bruyamment !

    Vers les côtes en chantant

    Ne jamais montrer ma rage

    Ça serait dommage

    Vous restez bien sages

    Tout en contemplant ce merveilleux

    paysage !

    Plus de violence sinon nous perdons

    du temps !

    Et le temps compte beaucoup maintenant,

    Au fil des ans soyez toujours rayonnant ............



     

     


    My Collections :
    - National Emblem and coats of arms
    - Transportations ...
    - Isolated Objects on White
    - The Hague International City
    - Entrance, Front Doors and Windows
    - Shopping Malls & Streets
    - Windmills in Netherlands
    - Tulips & Tulip Bulbs Farms
    - The Justice & Peace

    #digikhmerphotography
    #digikhmer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :