• IL VOYAGE EN SOLITAIRE ÇA À L'AIR DE LUI PLAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Il voyage en solitaire

    Et nul ne l'oblige à se taire

    Il photographie tout sans aucun

    prétexte ,

    Cet homme est un vrai mystére,

    Il se passe de commentaire

    Pendant des journées entières,

    Il erre sur cette terre ,

    San but et sans répére

    Il admire les paysages les moins

    austères ,

    Et surtout tous ceux qui plaisent

    Il franchit même les frontières

    Et saute les barrières

    Et ensuite il va disparaître ,

    Mais en y laissant des photos sur

    la planète ,

    Il est volontaire

    Il sait ce qu'il doit faire

    Mais il accéllère

    Car il manque de la lumière

    Il a bien le belvédère

    Mais il ne fait pas assez claire ,

    Il est devant une porte cochère

    Elle n'est pas vilaine

    Encore une photo peut-être ,

    Et après je roule en mercédés

    Pour retrouver la route secondaire

    Il va falloir que je décompresse

    Car je suis sur les nerfs

    Il ne faut pas faire de marche arrière

    Car cette route es traite ,

    Je tourne là à la ferme

    Et je suis content d'y être ,

    Un petit repos suprême

    Oh! que j'ai mal à la tête

    C'est d'avoir fait tous ces kilomètres

    Surtout en solitaire

    Là je viens d'avoir fait une bonne affaire

    Demain les photos seront prêtes ,

    Je suis une vedette de l'appareil

    Avec mon objectif qui éclaire

    Les photos sont nettes et claires

    Pas de retouche à faire ,

    C'est bien quand même ............

     

     

    PHOTOS DE PATRICK CHOLLET


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :