• DEHORS SEUL SUR UN BANC JE SUIS DÉLAISSÉ ET ABANDONNÉ !!!!!!!!!!!

    Il était assis sur un banc dans un

    parc abandonné,

    Comme moi chaque année

    Avec ma triste destinée

    Il m'est arriver de l'aimer

    Mais à l'imparfait

    Dans une période plus gaie,

    Mais je n'ose plus rappeler

    Car depuis tant d'années se

    sont écoulées ,

    Et toute cet amour brisé

    Il lui arrivait parfois de pleurer

    Devant la télé cet été

    Où le héros est sacrifié

    Pour une poignée de billets

    Mon Dieu que le temps a changé

    Je suis assis sur un banc

    Le cœur emprisonné ,blessé

    Je pense parfois à tous mes amants

    Sûrement ils m'ont tous oubliés

    À ce moment là j'étais beau et frais

    Maintenant je suis délaissé ,

    Quelques personnes me donnent à manger ,

    Pour subsister jusqu'à l'hiver qui va approcher

    Je n'ai que des regrets ,

    Il m'est arrivé de les tromper

    De les plier comme de pages

    trop usées ?

    Je suis réduit à une telle sensibilité

    Que je n'ose plus regarder,

    Pourtant il y a quelques années

    J'aurai tout fait pour ne pas oublier

    Maintenant je suis usé

    Par le froid et je suis fatigué

    J'aimerais tant trouver un toit ........

     

     

    PHOTOS DE PHILIPPE AVENEL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :