• C'EST ÇA LA VIE NI PLUS NI MOINS !!!!!!!!!!!!

    C'est quoi la vie les amis ! 

    C'est d'être jugé pour ce que l'on

    est ,ou l'on fait ?

    C'est ça la vie

    Si je comprends bien vous jugez

    d'après les points communs ?

    Donc ce qui veut dire je suis

    jugée pour mon passé ?

    Si je n'ai rien mis dans le profil

    c'est que je suis une imbécile ?

    C'est une souffrance qui m'étrangle ,

    Essayez au moins de me comprendre ,

    Elle nous tient comme des tenailles ,

    Au fond de nos entrailles !

    Se sont toujours les mêmes questions !

    Qui viennent à profusions !

    Je ne vais pas m'attendre à une réponse ?

    Car si je n'ai rien

    Finalement je vaux rien ?

    Ou alors je comprends mal ,

    Je suis méchante ,rebelle ,

    Jamais je pourrais vivre en paix ,

    Car je suis poursuivie par mon passé ,

    Donc vous comprennez pas ma souffrance ,

    Vous êtes dans la totale ignorance ?

    Mais franchement j'en ai marre de ce

    vous pensez ?

    Je reflète pas ceux que vous espérez ?

    Je me suis trompée de route ,

    Je n'ai plus aucun doute ,

    Moi qui croyait être sur la bonne voix

    Non je dois faire demi -tour et je n'ai

    pas le choix ?

    C'est une route qui mène vers l'enfer ?

    Alors je me suis trompée d'itinéraire ,

    J'ai pris le mauvaise direction,

    Certainement je n'ai pas fait gaffe

    aux panneaux d'indication ?

    En plus ma famille me déteste

    Comme si j'avais la peste ,

    J'avais du mal à suivre les cours

    Et mon sac était beaucoup trop

    lourd ,

    Je nai pas d'amie fille

    À cause de ma vie qui vacille

    Mais j'ai quelques amis graçons

    Eux ils sont trop bons ,

    Et pourquoi  ne pas baisser les bras

    Oui pourquoi parce que je pense que

    ça ne changera pas ,

    Une chose entre parenthèse

    Je ne me laisse pas faire ,

    Non je suis têtue mais je reste correcte

    Pas d'insultes ce n'est pas nécéssaire ,

    Je ne me suis pas trompée sur toute la ligne

    Sinon je ne  serais plus ici ,

    Je résiste à la vie

    Même si je suis poursuivie ,

    La vie c'est simplement une respiration ,

    Un sentiment inexplicable ,

    Qui se cache dans nos âmes

    Mais n'en faites pas un drame

    Il se devoilera

    Le jour où nous serons plus là ,

    Si je relis ce que j'écris

    Je me rends compte de mon mal être

    En apparence je suis pleine de vie

    Mais je suis désespérée au-delà du

    paraître ,

    C'est pour ça qui ne faut jamais se fier

    aux apparences car elles trompent,

    Et vous vous retrouvez seul à l'ombre,

    C'est ça la vie elle se complique ..........

     

     

    PHOTOS DE JEAN-PAUL COMTE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :